pain depice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pain depice

Message  emily le Mar 9 Nov - 11:34

Bonsoir,

voila quelques semaines que nous avons adopter PAIN D'ÉPICE que nous avons renommer BAZOOK et il s'est très vite adapté a son nouvel environnement, le retour en voiture n'a pas été très facile pour lui, il ne comprenait pas grand chose et miaulait beaucoup
Dès le premier soir, il dormait avec nous au bout du lit, et nous accueillait le soir en rentrant du travail, parfois il se couche sur notre ventre et peut y rester un sacre bout de temps pour dormir, c'est très agréable en plus

il est très curieux: il entre dans les placards et touche a tout, il adore les petites balles en mousse que nous lui avons acheter et joue beaucoup avec les rouleaux de papier toilette en carton et dès qu'il fait une bêtise il comprend tout de suite et file directement sur son arbre a chat ou alors il va se planquer derriere le canapé, parfois il court dans tout l'appartement et se stoppe d'un coup pour repartir a fond

Il adore le lait (pour chat) et surtout l'eau, il peut boire tout ce qu'il a dans sa gamelle, il aime beaucoup les pâtés aussi mais j'essaie de ne pas trop lui en donner

Il dort toute la journée et quand vient le moment de se coucher, il fait le fou sur notre lit en essayant de nous attraper les pieds en faisant des bonds, il est trop drôle

Je trouve qu'il a beaucoup grandit et surtout bien grossit

En tout cas je suis très contente et ne regrette en rien cette adoption, qu'est ce qu'on peut s'y attacher vite...

Voila quelques nouvelles, je vous joint quelques photos

cordialement

Aurelie.

emily

Revenir en haut Aller en bas

Re: pain depice

Message  hellomoustick le Sam 29 Oct - 8:01

j'aimerai bien voir comme il est devenue grand
tu as gardé le contact Emily?

Le meilleur ami de l'homme devrait être traité comme tel!
hellomoustick
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://lamainalapat.board-poster.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut